L'accueil périscolaire

Accueil périscolaire situé rue des Primevères et espace des Clos Mâts (du CE1 au CM2).

Pour les enfants des écoles maternelles et primaires, publique et privée de la commune, dès 3 ans révolus à la rentrée scolaire

Horaires d’ouverture : de 7H30 à 9H00 et de 16H30 à 18H30 les lundis, mardis, jeudis et vendredis

Tarifs au quotient familial.

Quelques rappels :
  • En arrivant de l'école, les enfants prennent un goûter. Ce dernier est fourni par l'accueil périscolaire, sauf dérogation exceptionnelle ou PAI. Vous pouvez aussi faire le choix que votre enfant ne prenne pas de goûter. Dans ce cas, il ne sera pas facturé mais ce choix est permanent.
  • Les enfants déposés le matin doivent avoir terminé de manger. Il est possible de prendre le petit-déjeuner sur place à 8h.
  • Les enfants sont pris en charge dans l'enceinte de l'école. Ils ne sont pas acceptés après le sport, la musique ou autre...
  • La prise en charge de l'enfant à l'école entraîne une facturation. Parents qui attendez devant l'accueil que l'équipe du périscolaire vous ramène vos enfants, prenez la peine de pousser jusqu'à l'école !
  • Faîtes le nécessaire pour que les dossiers d'inscription et fiches sanitaires soient à jour et complets lors de la première fréquentation de votre enfant.
  • ATTENTION : En cas de retards répétés, une exclusion temporaire sera envisagée.
Inscriptions :
Téléchargez les documents d'inscription à l'accueil périscolaire.

A la découverte des p'tits clowns : les locaux

Rue des Primevères

Periscolaire- les P'tits Clowns (2)
Les grands clowns

Rue des Clos Mâts

Espace des clos mâts

Des nouvelles des p'tits clowns

Noël arrive vite !

Périscolaire Noël 2015 (1)

Nos lettres au Père Noël sont déjà affichées (cela peut donner des idées) et nous avons fait plusieurs essais pour décorer notre sapin avant de revenir au plus traditionnel.

Périscolaire Noël 2015 (2)   Périscolaire Noël 2015 (3)

Notre bonhomme de neige Olaf sera de permanence pour accueillir le visiteur attendu et ses cadeaux.
Périscolaire Noël 2015 (4)

Nous lui avons laissé de la place car même s'il est toujours en retard, il y a toujours une surprise à la rentrée.

Périscolaire Noël 2015 (5)

Joyeux Noël de la part des p'tits clowns.

L'équipe des p'tits clowns

Plan d'accès : L'accueil périscolaire

Localiser ce lieu sur le plan d'ensemble